POLE DANCE SUN

L'ATELIER CERC'O du SUN

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Si vous êtes malades, merci de ne pas vous présenter en cours - Si vous êtes positifs, merci de bien vouloir nous avertir immédiatement

COURS

Vidéos

Pole dance

1h15

J'apprends des figures et des combinaisons à mon rythme, je travaille la souplesse, la coordination, la force, bref tout y passe...

J'apprends à avoir confiance en moi et je me surpasse. Je me muscle et me tonifie tout en m'amusant avec cette discipline très ludique !

Cerceau aérien

1h15

Ce cours consiste à faire des figures et des enchainement​s  suspendu dans les airs. Il développe le gainage, la force, la grâce et la souplesse, il améliore la posture, la coordination et l’équilibre, la santé cardiovasculaire et l’endurance, il améliore aussi la confiance en soi et le rapport au corps

Pole exotic

1h15

Chorégraphie avec ou sans talons "chic et glamour" qui permet d'apprendre des enchaînements à la barre et au sol (floorwork), un excellent complément pour travailler les jambes, les abdos, le cardio et cela tout en restant une SEXY GIRL

Cette discipline est également très complémentaire avec la Pole Dance

Pole Stretch/souplesse

1h

Tous niveaux (les élèves externes sont acceptés) vous apprendrez à travailler votre souplesse sur toutes les parties du corps (dos, épaules, hanches, jambes, carrés des lombes, ...). Avec ce module incontournable, vous gagnerez en flexibilité et vous ferez de gros progrès en Pole Dance et Pole Exotic

NIVEAUX/DÉROULEMENT

Niveaux :


Initiation : je découvre la pole dance - Débutant 1/2 : je pratique la pole dance et j’enchaîne des figures simples - Débutant 3/inter1: je maîtrise le V et des enchaînements - Inter 2/avancé : je maîtrise le V d'en haut, shoulder, ...



 Déroulement :


Pole dance

- 1h15 : échauffements intensifs et ciblé en fonction des figures travaillées (souplesse + renforcement musculaire) + pole dance + étirements

Cerceau aérien

- 1h15 : échauffements (souplesse + renforcement musculaire)  + cerceau aérien + étirements

Pole Exotic

- 1h15 : échauffements (souplesse + renforcement musculaire) +  pole exotic + étirement 

Stretch

- 1h00 : étirement ciblé, travail sur la respiration, relaxation

Réservation / Planning


Quelle tenue pour quelle pratique ?


POLE DANCE :

ÉCHAUFFEMENTS: Legging ou short / brassière ou tee-shirt

POLE DANCE : Short (ou shorty) et brassière, nous avons besoin de notre peau pour gripper

Pour les plus débutantes, ou les plus timides, un short et un t-shirt fera l'affaire au début


CERCEAU AÉRIEN :

ÉCHAUFFEMENTS  : short ou legging / tee-shirt ou brassière

CERCEAU : legging / brassière ou tee-shirt serré

Pensez à attacher vos cheveux


POLE EXOTIC :

On s'échauffe déjà en tenue d'exotic

Legging (ou shorty en été), t-shirt ou brassière, genouillères, talons avec semelles noires et propres (ou chaussettes)


STRETCHING / SOUPLESSE :

Un short en été, un legging en hiver et un t-shirt ou pull, mettez vous à l'aise 

[ ATTENTION  : VEUILLEZ  ne pas vous mettre de corps gras sur votre peau, comme de la crème hydratante ou de l'huile le jour J ]    

MATÉRIEL

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